Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM
  • : TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM
  • Contact

Horloge et Chat

Douceur du jour

23 septembre 2006 6 23 /09 /septembre /2006 14:46

Rang 1----->2
Finir les quetes de niveaux 4* , la quête urgente "4 cornes" apparaitra
"4 cornes": tuer 2 diablos +

Rang 2---->3
Finir les quêtes de niveau 5*, la quête urgente "l'invasion du wyvern géant" apparaitra
"l'invasion du wyvern géant": tuer/repousser le Lao Shan Lung

Rang 3----->4
Finir les quêtes de niveau 6*, la quête urgente "duo de tonnerre" apparaitra
"duo de tonnerre": tuer 2 khezu G

Rang 4------>5
Finir les quêtes de niveau 7*, la quête urgente "rose et azur" apparaitra
"rose et azur": tuer un rathalos azur G et une rathian rose G

Quête urgente finale
Finir les quêtes de niveau 8*, la quete "l'invasion du wyvern géant" apparaitra
"l'invasion du wyvern géant": tuer le Lao Shan Lung Azur
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
kelkun c comment tué rathian doré é rathalos argenté dans l'arène?svp répondé vite
Répondre
J
rentré moi sur msn svp il faut que je parle a un chasseur de haut niveau pour me donner des conseil slipknot88_2@hotmail.com
Répondre
J
Je suis bloqué au rathalos argent et rathian doré dans l'arene j'arrive pas a les tuer et sa m'enerve quelqun pourai me dire comment les tuer svp hé ben les diablos je les et tuer avec tranchoir avide et des bombe + grande et petite
Répondre
S
je n'arrive pa a battre les deux diablos pouvez-vous me dire comment tuer les deux svp
Répondre
K
pr avoir la quete 4cornes il faut faire le requin terrestre, micmac dans le marais ,menace dan la jungle ,l'attaque du yian kut -ku ,attraper un yian kut - ku et attraper un gypceros
Répondre

Articles RÉCents